Questions fréquentes

Information basique sur vos envois

Information basique sur vos envois

Sendiroo pour les Pros

Sendiroo pour les Pros

Service Client

Service Client

Où peut-on envoyer un colis

Où peut-on envoyer un colis

Que peut-on envoyer

Que peut-on envoyer

Articles interdits ou non indemnisés

Articles interdits ou non indemnisés

Peser et Mesurer un colis

Peser et Mesurer un colis

Emballage du colis

Emballage du colis

Préparer un colis

Préparer un colis

Enlèvements et Livraisons

Enlèvements et Livraisons

Suivi de l’envoi

Suivi de l’envoi

Modification ou Annulation d’un envoi

Modification ou Annulation d’un envoi

Indemnisations

Indemnisations

Réclamations

Réclamations

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Envois internationaux et douanes

Envois internationaux et douanes

Données personnelles et inscription

Données personnelles et inscription

Offres spéciales et bons de réduction

Offres spéciales et bons de réduction

Aide Sendiroo

Au moment de réaliser votre envoi de colis par transporteur, il est possible que vous ayez de nombreuses questions, surtout pour une première fois. Pour cela, Sendiroo vous offre une section d’aide détaillée dans le but de vous faciliter la tâche.

Vous y trouverez ici les questions fréquentes des clients de notre comparateur, où vous aurez une réponse à vos doutes par rapport aux articles que vous pouvez envoyer, aux destinations possibles, aux premiers pas, à l’emballage, aux poids et dimensions, à l’enlèvement et à la livraison, à la préparation de votre colis, à la modification ou au suivi de vos envois, aux réclamations, aux sinistres, aux envois de colis nationaux et internationaux en général, aux méthodes de paiement ou aux codes promotionnels.

Aide pour vos envois Sendiroo

Il vous sera plus facile de préparer vos envois de colis avec cette section d’aide. Quoi qu’il en soit, si après avoir lu la liste des questions fréquentes vous n’avez toujours pas trouvé la réponse que vous cherchiez, vous pouvez à tout moment vous mettre en contact avec notre service client Sendiroo, par téléphone, courrier électronique ou chat online. Nos opérateurs sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h sans interruption, en passant par l’un de ces trois canaux.

En suivant nos conseils vous éviterez que vos colis, qu’ils soient destinés au national ou à l’international, ne soient retardés ou retenus lors de leur transport. De fait, nous vous recommandons de bien lire les réponses aux questions présentes dans ces paragraphes. Pour trouver l’information que vous cherchez plus rapidement, vous pouvez rédiger votre question dans le champ prévu à cet effet (haut de la page) et choisir dans la liste la question qui correspond le mieux à votre demande.

Nous espérons que cette section vous sera utile!