Conseils pour l’envoi de colis

Aide Sendiroo

Au moment de réaliser votre envoi de colis par transporteur, il est possible que vous ayez de nombreuses questions, surtout la première fois. C'est pourquoi Sendiroo vous offre une section d’aide détaillée dans le but de vous faciliter la tâche.

Vous trouverez ici les questions fréquentes des clients de notre comparateur, vous trouverez des réponses au sujet des articles que vous pouvez envoyer, destinations possibles, les premiers pas, l’emballage, le poids et dimensions, l’enlèvement et la livraison, la préparation de votre colis, la modification ou le suivi de vos envois, les réclamations, les sinistres, les envois de colis nationaux et internationaux en général, les modes de paiement ou les codes promotionnels.

Aide pour vos envois Sendiroo

Il vous sera plus facile de préparer vos envois de colis avec cette section d’aide. Quoi qu’il en soit, si après avoir lu la liste des questions fréquentes vous n’avez toujours pas trouvé la réponse que vous cherchiez, vous pouvez à tout moment contacter notre service client Sendiroo, par téléphone, courrier électronique ou chat online. Nos opérateurs sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h sans interruption (9h à 15h en août), en passant par l’un de ces trois canaux.

En suivant nos conseils vous éviterez que vos colis, qu’ils soient destinés au national ou à l’international, ne soient retardés ou retenus lors de leur transport. Nous vous recommandons d'ailleurs de lire attentivement les réponses aux questions présentes dans cet espace. Pour trouver l’information que vous cherchez plus rapidement, vous pouvez rédiger votre question dans le champ prévu à cet effet (haut de la page) et choisir dans la liste la question qui correspond le mieux à votre demande.

Nous espérons que cette section vous sera utile !