Conseils pour l’envoi de colis

Que faire si le colis n’arrive pas à destination ?

Vous pourrez connaître à tout moment l'état de votre envoi. Sendiroo vous fera parvenir un numéro de référence pour vous permettre de connaître le statut du colis depuis son départ et jusqu'à ce qu'il arrive à destination.

Les délais de livraison varient selon le service choisi. Si vous optez pour un envoi en 48 heures, l'envoi devra être livré sous deux jours ouvrés maximum après l'enlèvement de la marchandise. Dans ce cas par exemple, un colis retiré par le transporteur le jeudi devra arriver à destination le lundi suivant.

Un retard de livraison peut parfois survenir, par exemple si l'adresse fournie est erronée ou si le poids indiqué est inférieur au poids réel, auquel cas le transporteur retiendra la marchandise jusqu'à ce que la différence soit payée.

N'hésitez pas à contacter le service client de Sendiroo si vous vous trouvez dans une des situations suivantes :

  • Le délai de livraison établi a été dépassé
  • Vous avez des doutes sur le suivi
  • Le suivi n'apparaît pas dans votre espace client

N'oubliez pas que même s'il vous est possible de choisir un créneau horaire, celui-ci est indicatif.

Chez Sendiroo, nous serons ravis de vous aider pour toute demande et de vous assister lors du processus de réservation de votre envoi.

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