Conseils pour l’envoi de colis

Que se passe-t-il si vous envoyez une marchandise interdite ?

Sendiroo ainsi que les sociétés de transport ont chacun une liste d'articles interdits au transport. Il s'agit généralement de produits dont la circulation est restreinte en vertu des lois nationales et internationales pour des raisons de protection, de sécurité, de santé publique ou d'utilité générale.

Il est de la responsabilité du client de se conformer aux exigences décrites dans les conditions d'expédition, d'autant plus que Sendiroo ne manipule à aucun moment les marchandises pendant l'expédition. Les agences de transport ou les coursiers sont en droit de retenir ou de détruire tout colis s'ils estiment que le contenu est illégal ou dangereux.

Par conséquent, Sendiroo ne pourra être tenu responsable d'aucun incident et les coûts liés à un tel événement seront à la charge de la personne ayant souscrit au service d'envoi.

Sendiroo n'est pas responsable des frais occasionnés par la rétention ou la destruction des marchandises, ni des retards ou incidents qui en découlent.

Avant l'expédition, veillez à vérifier les conditions générales de l'agence de transport choisie, ainsi que les articles interdits et restreints par le comparateur et les transporteurs.

Cet article vous a été utile ?

Articles liés

Envoyez un colis dès maintenant

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Contactez-nous