Horaire du service clientèle en août de 9h à 15h

Conseils pour l’envoi de colis

Modification ou Annulation d’un envoi

Quels sont les délais de remboursement suite à l’annulation d’un envoi ?

Suite à une annulation d'un envoi déjà réglé, le remboursement se fera sur le compte ayant servi au paiement, par PayPal, carte bancaire ou solde Sendiroo. Les délais de remboursement sont en moyenne de 2 à 4 semaines à compter de la date l'annulation. 

Combien coûte l’annulation d’un envoi ?

L'annulation d'un envoi n'implique aucun coût supplémentaire pour le client. La demande doit être formulée avant que le transporteur ne se soit déplacé pour l'enlèvement du colis.

L'annulation sera validée uniquement si le colis n'a pas encore été ramassé. Des frais pour échec d'enlèvement pourront être appliqués dans le cas où le coursier se rend à l'adresse indiquée et que le service est ensuite annulé. 

Puis-je modifier des informations après réservation de l’envoi ?

Une fois votre service d'envoi réservé sur Sendiroo, vous aurez accès à un récapitulatif contentant toutes les informations relatives à celui-ci. Vérifiez que tout est correct avant de saisir vos coordonnées bancaires et de procéder au paiement.

Si vous constatez une erreur après avoir validé votre réservation, il vous suffit de nous en informer dès que possible pour que nous puissions résoudre le problème. Nous sommes à votre disposition par chat, email et téléphone.

Outre les délais de transmission des changements, d'autre facteurs seront à prendre en compte tels que la société de transport choisie ou le service réservé.

Une fois le colis enlevé par le transporteur, il ne sera plus possible de modifier les informations fournies. Lorsque vous nous contacterez, nous vous confirmerons si un changement est encore possible ou non. 

Un envoi peut-il être annulé après paiement ?

Oui. Un fois l'envoi réservé et payé, vous avez toujours la possibilité de l'annuler. Pour ce faire, il est nécessaire que le coursier ne soit pas encore passé prendre le colis.

Il vous suffit de contacter le service client par téléphone, chat ou e-mail à info@sendiroo.fr afin qu'il puisse procéder à l'annulation de l'envoi le plus vite possible. Le montant sera ensuite remboursé dans un délai de 2 à 4 semaines.

Il arrive souvent que lorsque nous transmettons la demande, le transporteur soit déjà en route et n'ait donc pas connaissance de l'annulation. Il se peut donc qu'il vienne chercher le colis à votre domicile. Dans ce cas, il ne faudra bien entendu pas le lui remettre.