Conseils pour l’envoi de colis

Pourquoi n’ai-je pas encore perçu le montant du contre-remboursement ?

Le versement du contre-remboursement s'effectue généralement dans un délai de sept jours ouvrés à compter de la réception de la marchandise par le destinataire à son adresse. Celui-ci se fait à travers de PayPal ou par virement bancaire, selon le mode de paiement sélectionné. 

Les principales raisons pouvant expliquer le fait que vous n'avez pas encore reçu sur votre compte le montant du contre-remboursement sont les suivantes : 

  • Le client n'a pas renseigné ses données bancaires ou PayPal afin de procéder au virement
  • La livraison a eu lieu il y a moins de sept jours ouvrés
  • Le colis n'était pas bien étiqueté et le transporteur ignorait qu'il s'agissait d'un envoi contre remboursement
  • La marchandise n'a pas été livrée à destination, généralement car le destinataire a refusé le colis

Si aucune de ces situations ne s'applique à votre envoi et que vous n'avez pas encore perçu le montant du contre-remboursement, nous vous invitons à contacter le service client de Sendiroo par email à info@sendiroo.fr, chat en direct ou téléphone au 09 75 12 28 44.

Cet article vous a été utile ?

Articles liés

Envoyez un colis dès maintenant

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Contactez-nous