Conseils pour l’envoi de colis

Comment obtenir une facture ?

Pour obtenir la facture d'un envoi, il faut en faire la demande lors de la réservation.

Concrètement, il s'agit de la dernière étape. Après avoir choisi la date d'enlèvement et saisi les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire, vous aurez la possibilité de "Générer une facture" et de renseigner les détails de facturation. 

Si vous cochez cette option, vous trouverez dans votre espace client, en plus des étiquettes et autres documents, la facture prête à télécharger au format PDF.


Comment télécharger mes factures ?

Deux options s'offrent à vous pour télécharger vos factures. D'une part, en cliquant sur le lien reçu dans le mail de confirmation de réservation de votre envoi ; d'autre part, en vous connectant à votre espace client, à l'onglet Logistique, où vous trouverez également différents documents relatifs à vos envois comme les étiquettes par exemple.

Vous aurez aussi accès à votre historique d'envois et pourrez télécharger tous types de documents. Le tout facilement et rapidement, à portée de main !

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