Conseils pour l’envoi de colis

Pourquoi ai-je des difficultés avec le paiement ?

Il est possible qu'à un moment donné, pour quelque raison que ce soit, vous n'arriviez pas à procéder au paiement de votre envoi. Différentes raisons peuvent expliquer cet incident.

Cela n'arrive que très rarement, mais il se peut que l'origine du problème soit liée à un défaut technique du site internet de Sendiroo. Comme sur toute plateforme électronique, les mises à jour constantes ou un dysfonctionnement du système peuvent provoquer ce genre d'incident. 

Toutefois, la cause la plus fréquente est généralement un souci lié au navigateur ou à la carte bancaire utilisée, soit car les numéros saisis sont erronés, la carte a expiré, etc.

Si vous constatez une éventuelle erreur de paiement, il vous faudra vérifier dans un premier temps que le montant correspondant à votre envoi ne vous a pas été débité. S'il vous a été débité, vérifiez dans votre boîte mail et dans les courriers indésirables si vous avez reçu le mail de confirmation de réservation de votre envoi. Si ce n'est pas le cas, il vous faudra contacter Sendiroo en joignant à votre demande la preuve de débit afin que nous puissions vérifier les raisons de l'incident. 

Cet article vous a été utile ?

Envoyez un colis dès maintenant

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Contactez-nous