Conseils pour l’envoi de colis

Où peut-on envoyer un colis

Vers quels pays peut-on envoyer des colis ?

Sendiroo vous permet de réaliser des envois nationaux, mais vous pouvez également profiter de tarifs économiques sur vos envois internationaux. Actuellement, notre comparateur vous propose des livraisons vers plus de 220 destinations dans le monde entier, bien que la Russie soit une de celles que nous ne proposons pas, en raison des politiques douanières et d’importation très strictes.

Pour voir les économies que vous réaliserez grâce à Sendiroo, il vous suffira de faire une simulation via notre moteur de recherche, en renseignant les coordonnées d’origine, d’arrivée, ainsi que le poids et les dimensions du colis.

Une des conditions obligatoires pour tout envoi via notre comparateur est que le départ ou la destination soit en France. Depuis la France ou vers la France, Sendiroo vous fournira les meilleurs tarifs d’envois de colis pour l’Europe, l’Amérique Latine, l’Amérique du Nord, l’Afrique, l’Asie ou même l’Océanie.

Pour tout envoi international en dehors de l’Union Européenne , il vous sera demandé une facture commerciale ou proforma, à joindre à votre envoi en plus de l’envoyer par email à info@sendiroo.fr. De même, avant de valider votre commande, il vous faudra vérifier les limites imposées par les douanes afin de vous éviter toute surprise désagréable lors du transport du colis.

Quoi qu’il en soit, avec notre comparateur Sendiroo, vous aurez la garantie de trouver des envois internationaux pas chers. Profitez de nos tarifs pour envoyer tous vos colis vers l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine, le Canada, l’Espagne, la Belgique, l’Italie, et vers (quasiment) tout le reste du monde.

Ne perdez pas l’opportunité d’économiser sur vos envois avec Sendiroo !

Puis-je envoyer des colis en Amérique ?

Oui, il est possible d'expédier vers n'importe quel pays d'Amérique. Et ce bien que les gouvernements des différents territoires soient assez restrictifs en matière d'importations et d'exportations. Avant l'expédition, nous vous recommandons de toujours vérifier les conditions douanières des articles à expédier et les conditions.

Pour les envois vers les pays d'Amérique latine, une facture douanière est requise et, dans certains cas, des documents supplémentaires sont également exigés, tels qu'une déclaration de contenu et de bien à double usage ou une autorisation de dédouanement.

Lorsque vous faites appel aux services de Sendiroo, vous devez tenir compte du fait que les taxes douanières ou les éventuels frais à payer à destination ne sont pas inclus dans le prix.

Afin de simplifier au maximum vos envois internationaux, Sendiroo met à votre disposition ci-après les sites internet des différents bureaux de douanes américains :