Horaire du service clientèle en août de 9h à 15h

Conseils pour l’envoi de colis

L’envoi de bouteilles par transporteur est-il possible ?

Oui, à condition que l'emballage soit adapté. Qu'elles soient en verre ou en plastique, elles peuvent être endommagées pendant le transport. Faites de votre mieux pour leur assurer un voyage "en douceur". 

Dans le cas d'un envoi international, il est possible qu'elles soient manipulées lors de différentes étapes avant d'arriver au destinataire. Ce processus comprend le chargement et le déchargement des véhicules, les convoyeurs, les inspections, la livraison,etc.

Il existe des cartons spéciaux pour bouteilles qui disposent de compartiments avec séparateurs afin qu'il n'y ait pas de contact entre elles. Évitez dans la mesure du possible de placer tout autre type de marchandise dans un colis contenant des bouteilles, au risque de tremper l'intégralité du contenu en cas de casse. 

Pour l'envoi de bouteilles à travers Sendiroo, utilisez toujours un emballage "bottle pack". Les sociétés de transport pourront retourner le colis à l'expéditeur si celui-ci est mal emballé, et les réclamations ne seront alors pas acceptées.

Cet article vous a été utile ?

Envoyez un colis dès maintenant

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Contactez-nous