Conseils pour l’envoi de colis

Pourquoi ma réclamation n'aboutit-elle pas ?

Chez Sendiroo, nous mettons tout en œuvre pour que le client puisse obtenir la meilleure réponse possible à sa demande. Toutefois, il existe un certain nombre de cas dans lesquels la réclamation ne pourra donner lieu à une suite favorable, notamment :

  • Un mauvais emballage
  • L'absence d'étiquettes ou un mauvais étiquetage
  • L'envoi d'articles interdits ou illégaux
  • La présentation d'une réclamation en dehors des délais fixés par la société de transport
  • La présentation de la réclamation depuis une adresse mail différente de celle utilisée lors de la réservation de l'envoi
  • L'envoi d'articles non couverts par l'indemnisation
  • Des pièces manquantes parmi les documents demandés

Chez Sendiroo, nous veillons à ce que les marchandises arrivent à destination sans aucun incident. Toutefois, l'utilisateur devra vérifier la liste des articles interdits, les conditions d'utilisation et les conseils d'emballage.

Cet article vous a été utile ?

Articles liés

Envoyez un colis dès maintenant

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Contactez-nous