Comment contacter le service client Sendiroo?

Vous pouvez contacter le Service Client Sendiroo en passant par quatre moyens différents: par téléphone, par email, par chat en direct ou en passant par notre formulaire de contact. Les horaires du service client sont de 9h à 17h, du lundi au vendredi.

Nous serons toujours ravis de répondre à vos questions, vos demandes ou même vos suggestions pour l’amélioration de nos services, via les différents canaux de communication mis à votre disposition:

-Téléphone

Contactez notre service client par téléphone au 09 75 12 28 44.

-Email

Toutes vos demandes envoyées par courrier électronique à info@sendiroo.fr seront également traitées. Nous tentons toujours de répondre au plus vite, dans un délai de réponse maximum de 48 heures ouvrables. À noter, c’est par email que vous devrez nous contacter pour toute annulation ou toute demande relative à une réclamation ou à un changement d’adresse, par exemple.

-Chat en direct

Vous pouvez aussi nous contacter en temps réel par chat, ou discussion instantanée. Dans la partie inférieure droite de la page web de Sendiroo, vous trouverez une fenêtre d’aide. C’est une façon simple, rapide et pratique de contacter directement l’un de nos opérateurs.


-Formulaire de contact

De la même manière que par email, vous pouvez nous écrire en passant par le formulaire de contact à votre disposition. Nous tentons également de répondre à vos demandes le plus vite possible, et dans un délai maximal de 48h ouvrées.

Sachez qu’il n’est pas toujours possible d’apporter une réponse immédiate à vos demande, puisque la plupart des demandes nécessitent d’abord un échange de notre part avec les transporteurs. Dans ce cas, nous ne reviendrons vers vous qu’une fois la réponse du transporteur reçue, normalement dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés selon le type de demande.

Contrairement à la plupart de nos concurrents, Sendiroo vous propose de nombreux moyens de communication pour résoudre au plus vite tout incident concernant vos envois de colis, ou tout simplement répondre à vos interrogations. Ceci nous permet d’être la plateforme d’envoi de colis la plus fiable du marché, et la plus à l’écoute de ses clients, ce que démontrent aussi tous les particuliers et professionnels faisant chaque jour confiance aux services de Sendiroo.

Alors n’hésitez pas, en cas de doute, contactez-nous au plus vite via l’un des moyens de contact mentionnés.

Cet article vous a été utile?

Vous voulez en savoir plus?

Contactez-nous!