Envoi planche de surf via UPS et Sendiroo
Envoi de planche de surf par La Poste

Envoi de planches de surf par La Poste ou autres transporteurs

Sendiroo vous conseille sur comment choisir le meilleur transporteur pour l’envoi de vos planches de surf, et surtout comment payer moins cher!


Vous êtes un amoureux de surf? Envoyer une planche de surf peut être bien plus fréquent que ce qu’on peut imaginer. Grâce au comparateur d’envoi de colis Sendiroo, c’est maintenant encore plus simple, rapide et pratique, en plus de vous faire économiser de l’argent. En effet, Sendiroo offre des tarifs négociés sur les principaux transporteurs du marché, comme La Poste ou UPS. Ces tarifs peuvent être jusqu’à 70% moins chers que les tarifs proposés par les transporteurs eux-même. Vous pouvez profiter de ces remises sans même ouvrir de compte, que vous soyez professionnel ou particulier, en remplissant simplement le formulaire de recherche et en choisissant le service qui vous convient le mieux au meilleur tarif. L’envoi d’une planche de surf n’a jamais été aussi simple.

La Poste, UPS, que choisir pour envoyer une planche de surf?


Le principal problème que l’on peut rencontrer lors de l’envoi d’une planche de surf, c’est bien évidemment les dimensions de l’objet à transporter. La longueur d’une planche peut en effet aller d’1m50 à plus de 3 mètres. Pour cela, il est malheureusement impossible d’envoyer votre planche de surf par La Poste, sauf pour les plaches de très petite taille, la somme des dimensions du colis en centimètres (longueur + largeur + hauteur) ne devant pas excéder les 200cm. Même s’il est dommage de ne pas pouvoir envoyer par La Poste, il existe de nombreuses (excellentes) alternatives que vous pouvez retrouver sur notre site. Sendiroo vous recommande parmi celles-ci d’expédier votre planche de surf en choisissant les services d’UPS, qui offre bien plus de flexibilité par rapport aux dimensions limites. Avec le transporteur international UPS, vous pouvez envoyer des colis d’une longueur maximum de 270cm. Vous pourrez donc envoyer toutes vos planches de surf de moins de 9 pieds via UPS et Sendiroo.

Vous pensez peut-être que les services proposés par UPS peuvent être trop chers, même s’ils sont de qualité. Effectivement, en passant directement par leur site vous pourrez trouver des tarifs prohibitifs, mais n’oubliez pas que, grâce à nos tarifs négociés, vous pourrez bénéficier de plus de 70% de remise sur les services UPS en passant par Sendiroo. Rendez-vous sur notre site, faîtes une simulation en indiquant les poids et dimensions du colis, en plus des codes postaux de départ et d’arrivée, et vérfiez-le par vous-même! Vous ne serez pas déçu.

3


3.1.

Comparez et Économisez sur vos envois de colis

Quand vous envoyez un colis...

Utilisez un emballage couvrant la totalité du colis pour éviter des dommages lors du transport. emballage colis
Couvrez bien les coins de votre colis avec du ruban adhésif, sans que celui-ci ne dépasse, pour éviter des erreurs de mesure. angles emballage Sendiroo