De:

À:

kg

cm

Champ invalide

Comment envoyer votre équipement de ski par messagerie

Les conseils de Sendiroo pour vos envois de skis et matériels de sports d’hiver, au meilleur prix et en toute quiétude

Les passionnés de sports d’hiver profitent de n’importe quel moment libre pour se rapprocher des stations de skis et et montrer leur habilité avec des skis ou une planche de snowboard. Entre les vêtements, les enfants et le matériel, vous pouvez rencontrer des problèmes d’espace pour le trajet en voiture ou même pire si les circonstances font que vous devez prendre l’avion. Dans ce dernier cas, la facturation des valises et bagages peut vite devenir salée si vous emportez votre matériel de ski avec vous. Avec Sendiroo, vous avez désormais une autre option. Nous vous offrons la possibilité d’envoyer tout votre équipement, ou simplement vos skis ou votre snow, à des tarifs économiques, et avec les garanties offertes par les sociétés de transport les plus importantes, comme UPS, DHL, Chronopost ou GLS.

Voyagez libre avec l’assurance de retrouver vos skis à destination et aux tarifs les plus intéressants

Avec Sendiroo, vous retrouvez les transporteurs les plus fiables du marché à portée de clic, et surtout, pour pas cher. Nous avons négocié pour vous les tarifs de nombreux transporteurs, vous permettant d’avoir accès à des services sûrs pour que votre matériel de ski arrive sans problème à destination. Pour en profiter, vous n’avez qu’à faire une simulation sur notre site en indiquant les pays et codes postaux de départ et de destination du colis, ainsi que ses dimensions et son poids. Nos tarifs s’affichent alors et vous pouvez choisir le service qui vous convient le mieux pour votre envoi de skis. Suivez les étapes, renseignez les informations importantes puis réalisez le paiement, et c’est tout! Vous recevez ensuite un email de confirmation avec les documents d’expédition et les instructions du transporteurs. Un livreur se rend alors à votre adresse à la date sélectionnée pour ramasser votre colis, qui sera livré dans les délais en toute sécurité.

Comment emballer vos skis pour leur transport par messagerie?

Pour éviter que vos skis subissent des éraflures ou des coups lors du transport, il est important que vous les protégiez correctement. Pour cela, vous pouvez suivre les recommandations ci-dessous:

- Unir les skis avec les fixations vers l’intérieur et utiliser du ruban adhésif ou des élastiques pour les maintenir fixés. Cela permettra d’éviter les chocs entre les skis, et vous pourrez même ajouter une partie de votre équipement dans l’espace créé (gants, masques, batôns, etc..). - Une des parties les plus sensibles sont les spatules. Dans le cas où vous n’auriez pas de housses spéciales pour protéger vos skis, vous pouvez éventuellement opter pour des chaussettes en dernier recours. - L’ensemble doit être enveloppé dans plusieurs couches de papier bulles, pour ensuite être introduit dans une boîte ou une housse de taille adaptée. Le papier bulles vous apportera plus de protection et est plus léger que certains matériaux de rembourrage.

Il est important que vous prévoyiez bien votre transport. Si vous souhaitez profiter de la neige lors d’un week-end, nous vous conseillons d’envoyer vos skis via notre comparateur avec 4 ou 5 jours d’avance, pour être sûr de les avoir à votre arrivée. En plus de vos skis, vous avez également la possibilité d’envoyer votre planche de snowboard, vos chaussures de skis, batôns, gants, lunettes ou équipement, en profitant du meilleur prix pour vos colis.

Avec Sendiroo, vous pourrez bénéficier d’un tarif économique sur tous vos envois de skis ou d’équipement de sport vers le monde entier. Faîtes une simulation sur notre site, suivez les étapes et en un clic, vos skis sont enlevés pour leur livraison à destination, dans les temps.

Envoyez vos colis moins cher avec Sendiroo

Comparez les tarifs et économisez!