Horaire du service clientèle en août de 9h à 15h

Conseils pour l’envoi de colis

Puis-je envoyer des téléphones portables ?

Oui, bien sûr. Sendiroo vous offre les meilleurs prix pour envoyer un téléphone portable par colis, mais aussi pour tout autre appareil électronique tel qu'une tablette, un ordinateur, une console de jeux vidéo, un appareil photo, un instrument de musique, etc. 

Il s'agit de matériel fragile et il faudra donc prêter une attention toute particulière à l'emballage. Les sociétés de transport exigent notamment que les téléphones ou appareils électroniques soient envoyés dans leur emballage d'origine, conçu pour leur manipulation, ou à défaut dans une boîte aux caractéristiques similaires en vue de le protéger au mieux.

Le téléphone portable devra être protégé par du papier bulle et tout espace vide dans la boîte doit être rempli par du matériel de rembourrage.

Pour que l'envoi de votre téléphone portable se fasse en toute sécurité prenez le temps de découvrir la couverture gratuite offerte par Sendiroo en cas de perte ou de dommage. Celle-ci est de 50 euros, mais au moment de réserver votre envoi vous pourrez l'augmenter pour plus de tranquillité. Nous vous le recommandons vivement pour protéger la marchandise. 

En ce qui concerne l'emballage, veillez à utiliser une boîte solide et résistante, dans laquelle le produit ne sera pas secoué pendant le transport. 

Cet article vous a été utile ?

Envoyez un colis dès maintenant

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Contactez-nous